Ce que vous propose l'Association Oratorio Magi.

Diverses activités variées.

Les 8 Sabbats

Les passages de Lune.

Tous les rituels des Arts Anciens ainsi que tous ceux qui seraient plus intimistes, présentation, conjointement, mémoire.

Le Spirituel.

Le Spirituel est représenté par des soirées gérées par Divine Céridwen (Catharina). Ces soirées prennent consonance autour du Spiritisme et du Divinatoire. Débats, pratiques et consultations se voient passibles.

Les Réunions Mensuelles.

Ces Réunions Mensuelles peuvent prendre deux formes.

Soit être un petit moment, en fin de journée (généralement le premier weekend du mois) pour échanger tous propos entre Adhérent et prendre les axes du mois suivant. C'est aussi l'occasion de placer toutes les réservations des Célébrations et Activité du Mois. Ce peut être aussi la poursuite de cet échange devant le Partage d'un repas sur les principes du participatif.

Soit un point (via l'interface du Site et les courriels) pour poser ses intentions concernant différentes activités et célébrations du mois à venir. Sachant qu'aucune réservation non formulée pour cette date ne se verra admise et validée.

Les Colloques.

Les Colloques sont des échanges de points de vues sur l’univers de l'Art Ancestral (philosophie, rituels, modus operandi) permettant à chacun de débattre sur un thème donné aux vus de chacun, d'être animateur d'un sujet.

Les Ateliers.

Les Ateliers permettent sur des après-midi de partager et d’acquérir les techniques de bases (ou plus spécifiques) afin de réaliser vos philtres et potions, vos graphismes (pentacles, talismans ect) ou vos objets rituels. De faire partager vos Savoirs faire en animant ces ateliers.

Les Promenades.

Les Promenades sont des sorties sur la demi-journée l'hiver et la journée en été afin de donner la possibilité à tous les Membres de visiter quelques Hauts Lieux Magiques, de faire quelques rencontres avec les faunes et flores avoisinante, de donner libre cours à ses envies de retrouver le contact avec Dame Nature. Elles se fondent sur le co-voiturage et le pique-nique tiré du sac.

Les Agoras.

Les Agoras permettent de faire une grande journée d'échanges entre Praticiens des Arts Anciens confirmés (quel que soit leurs approches, visions ou niveaux). D'assister à des conférences thématiques, à des ateliers de fabrications. Quatre fois l'an, avant chaque Sabbat principal.

Partages Culturels des Arts.

Afin de donner une chance à toutes et tous d’approcher de la Connaissance des Arts Anciens, l’Association Oratorio Magi peut vous dispenser des Partages Culturels aux différents courants de la Magie.

Que ce soit en ésotérisme, en divination, en astrologie, en alchimie ou en rituel nos référents sont à votre écoute pour vous permettre de développer vos aptitudes.

Pour toutes informations complémentaires

et inscription, contactez :

contact@oratorio-magi.org

En indiquant en quelques lignes vos attentes et motivations profondes.

La Défense Juridique.

La Défense Juridique il se fallait que l'Association Oratorio Magi se puisse d'être à vos côtés pour vous défendre contre les "bassesses des bien-pensants". Nos Avocats et Bénévoles sont à votre écoute et à votre disposition pour cela ! Vous, parce que vous êtes végétariens vous voyez affublés de paganisme. Vous, parce que vous êtes simplement croyant des Anciennes Coutumes et qui passez pour des « Satanistes » ! Vous, simplement parce que vous vous dites Païens devenez, un Hippie sur le retour, un dégénéré, un athée …

Le Gardien.

En tant qu'Association, Oratorio Magi se propose de devenir le gardien des étapes de votre vie païenne. Enregistrer vos cérémonies afin de garantir dans l'Avenir vos affiliations. Stocker vos demandes, vos souhaits, vos testaments de la vie et de celles d’après. Ceci afin que vos VOLONTÉS soient respectées ...