L'Union Associative Oratorio Magi vous propose ...

Diverses activités variées.

Les 8 Sabbats

Les passages de Lune.

Tous les rituels des Arts Anciens ainsi que tous ceux qui seraient plus intimistes :

• Présentation
  • Conjointement
  • Mémoire

Les Réunions Mensuelles.

Ces Réunions s'articulent autour d'un moment le samedi en soirée (généralement le premier weekend du mois) pour échanger tous propos entre Adhérents et prendre les axes du mois suivant. C'est aussi l'occasion de placer toutes les réservations des Célébrations et Activité du Mois. Ce peut être aussi la poursuite de cet échange devant le Partage d'un repas sur les principes du participatif.

Les Colloques.

Les Colloques sont des échanges de points de vues sur l’univers de l'Art Ancestral (philosophie, rituels, modus operandi) permettant à chacun de débattre sur un thème donné aux vus de chacun, d'être animateur d'un sujet.

Les Ateliers.

Les Ateliers permettent sur des après-midi de partager et d’acquérir les techniques de bases (ou plus spécifiques) afin de réaliser des philtres et potions, des graphismes (pentacles, talismans ect) ou des objets rituels. De faire partager les Savoirs faire en animant ces ateliers.

Les Promenades.

Des sorties donnant la possibilité de visiter des Hauts Lieux Magiques, de faire quelques rencontres avec les faunes et flores.

Les Soirées Thématiques.

Les Soirées Thématiques ont lieu un samedi par mois. Elles commencent vers 20 h 00 et n'ont pas réellement d'heure de fin. Libre à chacun de quitter l'amicale quand bon lui semble. D’accès réservé aux membres et adhérents de l'Association elles sont organisées sur le principe même de l'Obole ... Chaque participant apportant ce qui lui semble juste et bon au regard de la soirée. Ces soirées ont quatre axes de thématiques :

• Soirées Informations ...

Débats, échanges, cultures, vie associative.

• Soirées Spiritisme ...

Pratiques (non consultation) des Arts du Spiritismes.

• Soirées Équilibres ...

Séances de méditation, chamanisme, chakras, détentes.

• Soirées Amicales ...

Les repas de l'année (Yule, saison claire, rentrée).

Les Agoras.

Les Agoras permettent de faire une grande journée d'échanges entre Praticiens des Arts Anciens confirmés (quel que soit leurs approches, visions ou niveaux). D'assister à des conférences thématiques, à des ateliers de fabrications. Quatre fois l'an, avant chaque Sabbat principal.

Partages Culturels.

Afin de donner une chance à toutes et tous d’approcher de la Connaissance des Arts Anciens, l’Association Oratorio Magi vous propose des Partages Culturels aux différents domaines et idéaux généraux des Arts Anciens. Une ouverture au sens large (sans dogmatisme ou prosélytisme) des divers domaines liés aux Vieilles Croyances.

Que ce soit en ésotérisme, en divination, en astrologie, en alchimie ou en rituel nos référents sont à votre écoute pour vous permettre de développer vos aptitudes.

Pour toutes informations complémentaires

et inscription, contactez :

association.oratorio.magi@gmail.com

En indiquant en quelques lignes vos attentes et motivations profondes.

La Défense Juridique.

La Défense Juridique il se fallait que l'Association Oratorio Magi se puisse d'être à vos côtés pour vous défendre contre les "bassesses des bien-pensants". Nos Avocats et Bénévoles sont à votre écoute et à votre disposition pour cela ! Vous, parce que vous êtes végétariens vous voyez affublés de paganisme. Vous, parce que vous êtes simplement croyant des Anciennes Coutumes et qui passez pour des « Satanistes » ! Vous, simplement parce que vous vous dites Païens devenez, un Hippie sur le retour, un dégénéré, un athée …

Le Gardien.

En tant qu'Association, Oratorio Magi se propose de devenir le gardien des étapes de votre vie païenne. Enregistrer vos cérémonies afin de garantir dans l'Avenir vos affiliations. Stocker vos demandes, vos souhaits, vos testaments de la vie et de celles d’après. Ceci afin que vos VOLONTÉS soient respectées ...