Comment devenir Membre.

Un Protocole d'Affiliation permet à toutes personnes majeures (Avoir 25 ans révolus, préférablement plus de trente ans) de faire sa demande d'adhésion physique à l'Association.

Adhésion !

Toute nouvelle adhésion se doit d'être formulée avant les Célébrations de Lugnasad soit le 31 Juillet (Agoras de Lammas) afin de permettre une gestion du dossier pour le 01 septembre de l'année civile ... Toutes demandes introduites en dehors de ces périodes ne seront pas effectives pour l'Année Païennes suivante !

Renouvellement !

Toutes les demandes de renouvellement d'adhésion sont à formuler avant les Célébrations de Lugnasad 31 Juillet (Agoras de Lammas) afin de permettre aux services de gestion de valider cette demande et d'en dresser le dossier. Toutes demandes introduites en dehors de ces périodes ne pourront être considérées comme effectives ! Dans le cadre de la LOI Associative, aucune tacite reconduction ne se peut être admise ! Aussi appartient-il à chacun, chacune, de faire les démarches de réinscription, non à l'Association de vous faire demande de renouvellement.

Partages Culturels !

Toute demande de Partage Culturel se doit d'être formulée pour les fêtes de Litha au plus tard afin de pouvoir organiser les "classes" et les répartitions des modules. Le passage en année supérieur reste conditionnel à l'examen de fin d'année (en juin). Sauf avis contraire de l'Initié, dès lors que le passage est validé, il est considéré comme inscrit en année suivante. Il se peut toutefois renoncer à la poursuite du "Cursus" en faisant parvenir avant les Célébrations de Litha un courriel de renonciation. A défaut l'inscription en année suivante est considérée comme acquise et due !

Pour toutes informations ou spécifiques, pour toutes inscriptions ou renouvellements une seule adresse :

contact@oratorio-magi.org

Les Membres & Adhérents.

Adhérents Visiteurs.

Personnes versant une obole de contribution à la Vie de l'Association. Personnes en attente d'affiliation (Lammas), se trouvant en position nommée les "Couloirs du Temps". Personne venant en Étapes Païennes.

Adhérents Novices.

Personnes répondant aux critères de sélection du Protocole d'Affiliation, régulièrement inscrite en nos Livres en cours de cheminement qui n'ont aucune ou trop peu de base païenne et aucune approche des Cercles Ancestraux en Cérémonies.

Membres.

(Sans autre titre

Praticiens, Indépendants et Amis Fidèles, Membres répondant aux critères de sélection du Protocole d'Affiliation, régulièrement inscrite en nos Livres et possédant une base païenne et une approche des Cercles Ancestraux clairement établie. Il reste entendu que tous Membres peut s'il le désire, suivre le cursus de Partages Culturels complet, ou venir rejoindre ponctuellement certaines cessions de Partages. Il lui appartient alors d'en faire la demande lors de la Réunion Mensuelle du mois concerné par la module qu'il désire intégrer.

Membres Bienfaiteurs.

Membres répondant aux critères de sélection du Protocole d'Affiliation, régulièrement inscrite en nos Livres et possédant une base païenne et une approche des Cercles Ancestraux. Ayant de surcroît en plus de la cotisation annuelle fait don à l'Association égal ou supérieur à 100,00 euros en numéraire et matériel.

Mais cela ne saurait exprimer un désir d'intégration parallèle ...

L'on n'achète pas le "Droit d'Entrer".